Pourquoi faire un don ?

Nous vous proposons 5 axes de donnation:

*Sport & Handicap
*Sport & Santé
* Sport & Accompagnement.
*Sport & Découverte
*Sport & Evénement

Chaque don à une valeur, chaque don à une importance, chaque don aide nos Quartiers, chaque don nous permet de vous venir aide.
Merci.

Réaliser un don

Vous pouvez aider la fondation « A vos marques prêts … quartiers » à conduire ses missions d’utilité publique en lui adressant un soutien financier. C’est grâce à cette générosité privée qu’elle pourra continuer de proposer des manifestations sportives utiles aux plus démunis. Le versement que vous lui accorderez, vous fera bénéficier d’un avantage fiscal prévu par la loi :

Je suis particulier :
La loi de finances permet la déduction de l’impôt sur le revenu de 66% du montant de vos dons. Pour un don de 100€, vous pouvez déduire 66€ de votre impôt sur le revenu.
Ainsi grâce à la réduction fiscale, pour un don de 100 €, il vous en coûte que 34€ et permet un réel développement de la fondation.

Je suis particulier et soumis à l’ISF :
L’avantage fiscal prévu est de 75% du montant de vos dons.
Ainsi, pour un don de 1 000€, il vous en coûte 250€.

Je suis une entreprise :
La loi des finances permet une déduction de vos dons de l’impôt sur les sociétés, à hauteur de 60%.
Ainsi, pour un don de 1 000€, il vous en coûte 400€.

Au-delà  des avantages fiscaux qui ne sont pas négligeables, vous faites une action solidaire et un geste qui n’a pas de prix. Chaque euro est important pour la fondation alors « A vos marques ! Prêts ? Aidez ! ».