Le premier projet de votre Fondation

La Fondation "A Vos Marques Prêts ... Quartiers" veut mettre en place un parcours santé au coeur de la ville de Sarcelles et son beau complexe sportif Nelson Mandela.

Ce projet va permettre de nombreuses nouveautés.

• En premier lieu des travaux vont être fait afin de faciliter et de tracer un sens de course au sein du complexe sportif. Deux traçages seront disponibles. Un circuit valide et un autre Handisport. Des travaux importants sont à prendre en compte afin de permettre à des fauteuilles roulants d'acceder à ce parcours.

• Dans un deuxième temps nous voulons installer au coeur de ces deux circuits un epsace réservé à du matériel de fitness Outdoor totallement gratuit et adapté à tous.

• Enfin, un panneau LED sera installé sur le parking du complexe sportif. Ce panneau d'affichage permettra à toutes les associations sportives de la ville de mettre en avant les informations les plus importantes pour les licenciés et les visiteurs.

Ces trois projets réunis en un vont permettre à vos Quartiers de connaître une belle évolution et ceux grâce à votre Fondation qui veut faire le maximum pour développer le sport et le rendre accessible à tous !

"Un Parcours pour tous"

Retrouvez tous les détails de notre projet ici :