Le parisien

Tous mobiliser pour aider nos quartires. Merci au Parisien pour son article sur la Fondation.

Cliquez ici pour le lire !

Reportage sur Beinsport.

Mettre le sport en avant dans les quartiers c'est primordial et c'est notre seule motivation ! //Sarcelles recèles de champions.//

article de "la gazette"

Merci à "La Gazette" du Val d'Oise pour l'article au sujet de notre projet et particulèrement sur le Parcours sport et santé !

Fondation du sport français

Retrouvez-nous sur le site de la Fondation du Sport Français qui nous abritte. Merci de leur soutient !

Le Val d'oise

Merci au département du Val d'oise pour leur Tweet sur notre Fondation ! Vous pouvez le retouver en cliquant ici !

Retrouvez égallement notre campagne de Don pour notre Parcours santé sur le site du Val d'Oise : http://​www.​valdoise.​fr/​agenda/​2897/​369-​un-​parcours-​pour-​tous.​htm

CareNews : Le portail dédié à L’INTÉRÊT général !

Retrouvez la Fondation sur le site  de carenews 100% interêt général !

La sueur : sport, culture et lifestyle

Merci aux équipes de "La Sueur" pour leur soutien et leur article à notre sujet !

Pour le retrouver ??

Dicodusport